Passer au contenu

Langue

THe new Sandisk Pro series

La nouvelle série Sandisk Pro

Western Digital dévoile de nouveaux produits SanDisk et SanDisk Professional

Western Digital présente aujourd'hui de nouvelles solutions de sa marque SanDisk et de sa gamme SanDisk Professional avant l'IBC2023, enrichissant encore son écosystème de solutions de stockage de contenu numérique pour l'industrie de la radiodiffusion, des médias et du divertissement. Ces produits de qualité professionnelle, qui comprennent deux nouvelles solutions de disque dur de bureau et une carte mémoire, offrent la qualité et la fiabilité requises pour les flux de travail vidéo de production sans compromettre la conception haut de gamme.

« Il est passionnant de voir Western Digital continuer à étendre ses offres Thunderbolt, qui offrent les capacités et la fiabilité haut de gamme dont l'industrie des médias et du divertissement a besoin », a déclaré Jason Ziller, directeur général de la division Client Connectivity d'Intel Corporation. « En utilisant la puissance de notre technologie Thunderbolt, les disques durs de classe entreprise et les solutions de connectivité multi-appareils répondent aux besoins des prosommateurs et des professionnels de la création, ainsi qu'à leurs demandes de plus en plus complexes et à leurs cas d'utilisation innovants. »
   
PROJET SanDisk Professionnel G-DRIVE
Hautes performances et évolutivité : l'interface Thunderbolt 3 offre des performances supérieures et prend en charge la connexion en série de cinq appareils maximum pour créer divers flux de travail de création de contenu numérique. Il est également compatible avec l'USB 3.2 Gen 2.

Disque dur Ultrastar Enterprise 7 200 tr/min : offre jusqu'à 22 To de capacité et une vitesse de lecture/écriture de 260 Mo/s pour faire face de manière flexible aux charges de travail exigeantes et sauvegarder le contenu critique.

Disponibilité : Le SanDisk Professional G-DRIVE PROJECT est disponible dès maintenant à partir du PDSF de 369,99 $ aux États-Unis avec une garantie limitée de cinq ans. Achetez-le dans la boutique Western Digital ou auprès des détaillants, e-commerçants et distributeurs SanDisk Professional agréés.

MIROIR SanDisk Professionnel G-RAID
Capacité massive : jusqu'à 44 To de capacité maximale (22 To en RAID 1 par défaut) sur deux disques durs Ultrastar de classe entreprise à 7 200 tr/min pour même certaines des charges de travail les plus exigeantes et pour l'archivage de contenus cruciaux, permettant aux utilisateurs de sauvegarder leur travail et leur vie quotidienne. sachant sans crainte que leurs fichiers les plus importants se trouvent au même endroit.

Mode miroir pour une tranquillité d'esprit : livré en RAID 1 afin que le contenu précieux soit automatiquement dupliqué sur le deuxième disque pour une redondance des données sans souci. Passez facilement à JBOD ou RAID 0 en appuyant sur un commutateur - pas besoin de télécharger une application ou d'installer un logiciel spécial.

Emplacement pour chargeur SSD PRO-BLADE : déchargez, faites des copies ou modifiez le contenu d'un chargeur SSD PRO-BLADE (vendu séparément) à des vitesses fulgurantes.

Disponibilité : Le SanDisk Professional G-RAID MIRROR sera disponible dès maintenant dans la boutique Western Digital ou auprès des détaillants, e-commerçants et distributeurs SanDisk Professional agréés. Précommandez l’appareil dès maintenant sur la boutique Western Digital. Le PDSF aux États-Unis commence à 659,99 $ pour 12 To avec une garantie limitée de cinq ans.

"Western Digital aide les créateurs du secteur de la production à relever les défis liés aux données causés par l'utilisation accrue de l'intelligence artificielle, des effets spéciaux et la transition du 4K au 8K et au 12K", déclare Ruben Dennenwaldt, responsable du marketing produit et des opérations marketing UE/CEI. , Western Digital. « Ces derniers ajouts à notre marque SanDisk et à notre gamme SanDisk Professional offrent spécifiquement la haute efficacité, les hautes performances, la haute fiabilité et la haute évolutivité nécessaires pour permettre aux créateurs de contenu numérique d'intégrer de manière transparente ces solutions dans leurs processus uniques et d'élever leur flux de travail pour atteindre Hollywood. -des résultats de qualité de niveau supérieur, qu'ils soient en déplacement, sur place ou au bureau/dans la baie d'édition."

Carte SanDisk PRO-CINEMA CFexpress Type B
Performances de qualité cinéma : avec des vitesses d'écriture minimales soutenues de 1 400 Mo/s, la carte SanDisk PRO-CINEMA CFexpress Type B permet aux utilisateurs de capturer des vidéos 8K1 de qualité cinéma sans perdre d'images.

Boîtier durable : résiste à des chutes allant jusqu'à 1 mètre et à une force allant jusqu'à 50 newtons (11,2 livres) pour aider à protéger les séquences et vidéos irremplaçables.

Compatible PRO-READER et PRO-DOCK 4 : associez la carte PRO-CINEMA CFexpress Type B avec les appareils SanDisk Professional PRO-READER CFexpress et PRO-DOCK 4 (vendus séparément) pour des déchargements évolutifs et simultanés qui aident à maximiser la productivité.

Disponibilité : La carte SanDisk PRO-CINEMA CFexpress Type B sera disponible cet automne dans la boutique Western Digital ou auprès des détaillants, e-commerçants et distributeurs SanDisk Professional agréés. Précommandez l’appareil dès maintenant sur la boutique Western Digital. Le PDSF aux États-Unis commence à 399,99 $ pour 320 Go avec une garantie à vie limitée.

Western Digital sera présent à l'IBC2023 à Amsterdam du 15 au 18 septembre sur les stands MS24 et MS25 dans le hall 8, où les professionnels et les clients professionnels pourront en savoir plus sur la marque SanDisk et sa gamme SanDisk Professional.
Source: Numérique occidental
Article précédent Instructions pour formater un lecteur pour une utilisation avec Windows ou macOS
Articles suivant AVIS IMPORTANT Utilisation d'un lecteur USB externe avec une PlayStation 5